jeudi 18 juin 2009

Harry et Suzie #3

Harry se gare. Suzie sort de la voiture et s’étire. Elle réajuste son haut, pour pas qu’on en voit trop puis elle sonne. Gisèle ouvre la porte et à peine entrée, Suzie lui tend un bouquet et court vers les toilettes. Harry entre à son tour et s’exclame:
« Ah ces bonnes femmes et leurs vessies de moineau ! »
« Vessie de moineau, c’est intéressant comme concept », rétorqua Gisèle.
« Alors, on mange quoi ma belle ? »
« Dinde aux marrons, pommes dauphines et tarte aux fraises. »
« Ah ça c’est pas Suzie qui me gâterait comme ça » dit-il en se dirigeant vers le salon, et ce non sans dispenser un pincement au voluptueux arrière-train de Gisèle.
Quelle pute cette Gigi, elle dit jamais rien quand je lui tâte le cul, pensa Harry en donnant l’accolade à son frère, qui était déjà bien affairé à servir à l’apéro et à choisir la meilleure définition d’écran pour regarder la F1. On en était qu’au tour de chauffe, c’était pas trop grave. Whisky-Coca, et on s’affale dans le sofa. Les femmes se retrouvent et soupirent à l’unisson dans le salon.
« Je n’en peux plus », lancent t’elles d’une seule voix. Elles conviennent de reprendre cette conversation à la fin du repas, autour de la vaisselle, quand les hommes dormiraient. Gisèle achève de mettre la table. Suzie ne peut plus tenir et lui crache le morceau. Elle a fait le test, deux, trois, quatre fois, dans trois marques différentes. Elle est enceinte. Elle envisageait pourtant de quitter ce gros con d’Harry. Gisèle lui prit d’arrêter là ses confidences, qu’on va passer à table et que franchement c’est pas un sujet qui mette trop en appétit. Suzie comprend. Suzie trouve la dinde aux marrons très à propos. Vincent et Harry ne cachent pas leur manque d’intérêt pour les conversations qui sont tenues lors du repas. Ils ne veulent rien rater de la F1, après tout ça va si vite. Tout peux changer en un coup de volant.

0 commentaire(s):