vendredi 11 décembre 2009

Tel un wizz #2

Et il t’a dit de faire attention, que ça devait être très facile de tomber amoureux de ta petite amie. Je l’ai stoppé net. Je ne suis pas ta petite amie. Je lui ai souri, il a fait de même. Il m’a montré une photo de sa femme. Je l’ai trouvée jolie alors je le lui ai dit. Il m’a dit qu’il était sûr que pleins de gens étaient amoureux de moi. Je lui ai dit « si seulement ». Il m’a dit que j’étais folle. Folle de souhaiter que pleins de gens soient amoureux de moi, folle de penser que ça puisse ne pas être le cas.

Je réajuste mon soutif et mordille ma lèvre d’un air lascif. Le monde est à mes pieds ; merci seigneur, j’ai changé mes chaussettes. Il est surement l’heure d’être autre part mais je ne me formalise pas. On remplit mon verre pour moi, sans que je demande quoi que ce soit. On me tape doucement sur l’épaule droite. C’est quelqu’un que j’ai rencontré il y a un ou deux week-end. Je tends la main pour qu’il me la baise. Poli, il s’exécute. Je me sens toute puissante. Je suis toute puissante.

Ils commencent à vider les cendriers, c’est le signal qu’on attendait pour rentrer chez soi. On ne sait jamais vraiment quand il faut partir. Trop tôt, ça fait hostile; trop tard, un peu débile. On va dans la chambre de George, on fait rouler Kira. Un peu, pas trop. Elle ne tombe pas. On récupère nos manteaux, enfin on croit. Je ne me souviens pas de ce trench là. On sert des mains, on frôle des joues, je te fais un clin d’œil et on y va.
Te laisser là, seul, à t’ennuyer, alors que je me fais raccompagner par mon homme marié me laisse une impression mitigée. J’espère que tu vas me rattraper dans la rue, pour m’arrêter. Je sais que tu ne le feras pas car ça serait t’avouer vaincu. Tu préfères me voir filer, au bras de cet inconnu. Je te hais. Et quand mon amant aura eu ce tout qu’il aura voulu, alors je me connecterai. Je te verrai en ou hors ligne, et je te le dirai, que je te hais. Et si tu ne réponds pas, alors c’est bien simple. Je te rappellerai à l’ordre, avec un wizz. J’appuierai deux fois, et le logiciel me dira sagement qu’il ne faut pas abuser des wizz, ah ça non, il ne faut pas.

0 commentaire(s):