Patrick, il est spécial. Il va être célèbre un jour, j'en suis sure. Il fait tout pour. Il fait de la musique. C'est un peu zouk, c'est un peu R'n'B; le type de musique que mon grand-frère déteste. Moi, j'aime bien. Surtout si ça le rend célèbre, Patrick. Il mériterait de l'être en tout cas, avec tout ce temps qu'il passe à faire des vidéos sur Youtube. D'ailleurs, c'est comme ça qu'on l'a connu avec mes copines. Il faisait une trop bonne reprise de Sobri; une pure merveille. J'ai commencé à lui envoyer des e-mails. Il voyait rien venir lui, mais moi je calculais tout. Je voulais devenir son amie pour pouvoir sortir avec lui. J'ai commencé par devenir son amie sur facebook, pour pas trop précipiter les choses. Je commentais tous ses statuts, toutes ses activités. Si Patrick répondait à un quiz sur le genre d'œuf qu'il est, vous pouviez être certains que je faisais le quiz dans la minute.
Je suis un œuf à la coque d'ailleurs, il parait que c'est le plus distingué des œufs. J'ai jamais trop compris ce quiz, mais si Patrick l'a fait, ça doit valoir le coup.
Et un jour, je me suis débrouillée pour aller à une soirée où il allait aussi. Toute bien glossée, je me suis présentée. Je l'ai pas lâché. Je crois que le courant est passé. Et là maintenant je suis à son anniversaire. Je crois que j'ai réussi ma mission.
Enfin pas tout à fait, je ne sors pas encore avec lui. Et puis toutes mes copines sont sur le coup aussi maintenant. Faut dire qu'une star comme ça, c'est un bon parti.
dimanche 31 janvier 2010
Ambiance-moi négro! #2
Publié par Gourelle à 04:20
Libellés : Ambiance-moi négro
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaire(s):
Enregistrer un commentaire